Puja

Puja danse sur scène sur depuis le tendre âge de 3 ans. Que ce soit devant le grand public ou juste la famille, Puja adorait danser sur la musique indienne.
Etant indo-canadienne, Puja était exposée à la culture indienne à la maison et lors des célébrations et festivals au sein de la communauté indienne à Ottawa. Depuis toute petite, Puja apprenait des mantras rituels en sanskrit, le yoga, les chants religieux « bhajans » joués au harmonium. Pourtant, la danse et le spectacle ont été de loin ses activités préférées.

Accompagnée de ses soeurs, Puja organisait des spectacles à des réceptions de mariages indiens et aux célébrations variées, mais c’était seulement après que sa voix intérieure l’a conduite en Inde en 2012 qu’elle a commencé à enseigner la danse Bollywood.

Puja a passé les quatre dernières années à enseigner la danse Bollywood dans un ashram caché dans l’Himalaya en Inde du Nord. C’est ainsi qu’elle a réalisé que la danse faisait parti intégrante de tout son être. Depuis son retour à Ottawa, elle était impatiente de pratiquer la danse à nouveau et c’est à cet instant qu’elle a découvert Bollywood For Fun. Elle a su dès le premier moment qu’il fallait qu’elle entre en contact avec la troupe. Elle est ravie de dorénavant faire partie de ce groupe et a hâte de danser avec les dames de Bollywood For Fun!
puja-dance-1

Troupe de danse Bollywood d'Ottawa!