Mirka

Mirka a découvert sa passion pour la danse à la fin du secondaire dans son pays natal où elle a passé deux années à prendre des cours de danses standard et d’Amérique Latine. Après avoir déménagé à Montpellier, France, elle a découvert la beauté de la danse orientale grâce aux cours avec Audreena de la Compagnie Belly’ssima, et elle est immédiatement tombée sous le charme des ondulations, shimmy et maya. Partout où elle vivait, elle cherchait des opportunités pour pratiquer la danse orientale, elle a rejoint les cours de danse à YMCA-YWCA d’Ottawa, déjà une semaine après son arrivée en ville!
C’était ici qu’elle a rencontré la première fois les formidables danseuses et danseurs de Live2Dance et Bollywood For Fun et elle a très vite trouvé sa nouvelle passion : la danse indienne « bollywood ».

Cependant, elle n’a jamais oublié la légéreté des pas de fox-trot et l’élégance de la valse, et elle enseigne maintenant les cours de danse de salon et la salsa en tant que partenaire de Herman De Souza aux YMCA d’Ottawa et d’Orléans.

Troupe de danse Bollywood d'Ottawa!